• les poupee le bebe.et bowser?la suite

    Accueilmhoua hahahaha

    princesspeach.jpgje me suis mise a pleurer puis la la colere ma ratraper

    je suis venu en rogne dans son chateau ses enfant m on ataché

    Accueil

     

    je cria mario mario et puis bowser se deguisa en moi il etait horrible pendant quil se changer je me suis detacher et je me suis cacher

    il se demander ou j etait jai chercher bebe peach elle etait la comme sa avec bowser junior il avait l air si mignon

    mais je dois sauver ce bebe en prononcont ces mots je saisi bebe peach(je lui ai donne mon nom)elle se mit a rire

    il s aimer...

    de toutes maniere je l ai prit et je me suis enfuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :